Ecrire une recommandation sur notre livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les Champs avec une * sont obligatoires
Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
143 messages.
LEHAIRE MARINA LEHAIRE MARINA de BOURG ST MAURICE a écrit le 11 novembre 2019:
Superbe voyage entre amis et en famille. Les Kirghizes sont très accueillants et hospitaliers, nous avons partagé des moments inoubliables.
Tout était très bien organisé et nous nous sommes laissé guidés à travers le pays par notre guide francophone Baku et par nos chauffeurs très amicaux.
A faire absolument.
Chatrian Eric Chatrian Eric de La Chal a écrit le 15 octobre 2019:
Juillet 2019, Séjour en famille.

Super séjour de 15 jours, trois familles 13 personnes au total, 5 adultes et 8 enfants !!
Ultimate Adventure nous a organisé un parcours très adapté et très varié, entre visites du patrimoine, randonnées, nuitées en camps de yourtes ou bien chez l'habitants.
Un souvenir inoubliable tellement c'était fort de rencontres et de partages, on en a pris plein les yeux.
Voyager avec les enfants est très facile en Kirghizie. Randonnées à cheval, pêche, baignades ... des must.
Merci à Ultimate Adventure: à Stéphane, Baktygul notre super guide que les enfants adorent.
Un super voyage.
Roinson Yves Roinson Yves de Sarthe a écrit le 27 septembre 2019:
Très bons rapports avec Stéphane pour les mails et avec Smail et son équipe sur place. Notre guide Elvira nous a fait partager l'amour de son pays. Bien qu'elle ne soit jamais venue en France, elle parle français couramment. Les rencontres ont été riches en échanges.
Nous avions choisi la 'Route de la Soie' avec la partie chinoise beaucoup plus chère, mais qu'il est très difficile de gérer sans agence. Nous avons pu approcher le Mustagh-Ata et le Pic Lénine sous un grand soleil.
Absolument rien à redire sur l'organisation.
La présence policière en Chine est très pesante, mais çà, nous nous en doutions avant!
A recommander.
Yves.
ALINE de PARIS ALINE de PARIS de PARIS a écrit le 26 septembre 2019:
Circuit KHIRGHIZTAN en mode confort
4 au 16 septembre 2019

J’en ai rêvé, Ultimate Adventure l’a fait !!
Quel magnifique voyage, difficilement oubliable !!! en compagnie d’Aida et de Vladimir, respectivement guide et chauffeur qui nous ont conduits sur les chemins de ce vaste et grandiose Khirghizistan..
Emerveillement d’être dans l’immensité et la variété de ces paysages , montagnes enneigées, vallées, plaines, rivières, steppes arides qui m’ont permis de beaux galops de cinéma.., de l’hospitalité légendaire des nomades khirghizes qui nous ont hébergés, le rythme, le découpage du voyage, bien équilibré, l’abondance et la qualité des repas réconfortants, qui nous ont été servis tous les jours .. des hordes de chevaux en liberté partout.. et puis, découverte de Tash Rabat, énigmatique caravansérail, vestige de cette mythique route de la soie..
Les nuits sous la yourte dans un douillet sac de couchage ! bonheur 5 étoiles..Et cadeau ! au réveil, paysages enneigés au bord du lac Song Koul !!! beauté absolue des steppes sur lesquelles j’avais galopé la veille !!!

A notre arrivée, l’accueil chaleureux et bienveillant de toute l’équipe à la guest house de Bishkek nous donnent rapidement le ton du voyage, Ismael Aziz, et les autres..

De grandes et belles émotions au cours de ce voyage découverte totalement dépaysant et haut en couleurs!
Sans nul doute, REVENIR, pour découvrir d’autres lieux, approfondir sans tarder, la connaissance de ce merveilleux pays et de son peuple.

MERCI à toute l’équipe d’ULTIMATE ADVENTURE.. A très bientôt
Marie Noelle Sarocchi Marie Noelle Sarocchi de Paris a écrit le 22 septembre 2019:
Séjour Découverte Kirghizie - Kazakstan: août-sept 2019

Nous sommes revenus ravis de notre séjour et avons beaucoup apprécié les qualités de Talant et de Dimitri qui ont été parfaits pendant tout le séjour même quand ils connaissaient moins le terrain notamment au Kazakhstan et qu'il a fallu modifier le logement au dernier moment .
Bravo aussi à vous Stéphane, pour l'organisation et le choix de lieux d'arrêts et d'hébergements. Je dois dire que le passage au Kazakhstan et a Almaty nous a aussi beaucoup plu ne serait-ce que par le contraste avec ce que nous avions vu avant. Nous reviendrons en tout cas avec plaisir pour un autre séjour organisé par vous.
Le seul vrai bémol au séjour a été la chute de cheval de mon ami qui aurait pu être dramatique mais qui ne s'est soldée que par des lunettes cassées, vêtements déchirés et dos douloureux. Nous avons tous eu très peur rétrospectivement mais visiblement le sort était plutôt de notre côté ce jour là ... Bonne fin de saison
Marie Noëlle
Jean-Luc Jean-Luc de Liège a écrit le 18 septembre 2019:
"Kirghizie découverte et randonnée", 14 jours inoubliables à la découverte des paysages incroyablement variés du Kirghiztan. Les nuits chez l'habitant ou sous yourte nous ont permis d'apprécier la légendaire hospitalité kirghize. Notre guide Aymira assurait la traduction et nous a fait découvrir bon nombre de traditions kirghizes.
Les randonnées diversifiées étaient constamment adaptées à notre condition physique du jour (possibilité de randonner à cheval).
Aymira et notre chauffeur Evgeniy, tous deux très attentionnés et compétents ont contribué à la réussite de notre séjour. Donc Ultimate Adventure pour un séjour sur mesure, sans hésiter.
David Estelle David Estelle de SEEZ a écrit le 10 septembre 2019:
Un très beau voyage dans lequel on a vécu au coeur de la culture Kirghiz.
Une belle organisation de la part de toute l'équipe d'ultimatum aventure. C'est une équipe dynamique, souriante et très accueillante. Merci à eux car sans eux rien n'aurait été possible.
Si vous êtes fan de chevaux, de montagnes (magnifiques paysages) , de découverte et de nature, cette destination est faite pour vous.
Et je vous conseille donc cette agence de voyage les yeux fermés.
Ils savent vous faire rêver, voyager et partager.
Encore merci pour ces super galops sur de vrai chevaux Kirghizes.
Jean-Louis Jean-Louis de Paris a écrit le 9 septembre 2019:
Merci Stéphane pour ce superbe voyage découverte de la Kirghizie. 
Steppes à perte de vue, montagnes avec des sommets à plus de 7000 mètres, le lac Song Koul à 3130 mètres le deuxième plus haut du monde, des troupeaux (chevaux, vaches, yaks et moutons) rencontre avec un aiglier.
Nuits chez l'habitant ou sous la yourte avec toujours cette grande hospitalité qui caractérise le peuple kirghize ça fait rêver.
De belles randonnées parfois un peu trapues surtout à 4.000 mètres à la limite de la frontière chinoise.
Et pour l'imaginaire visite du dernier caravansérail de la route de la soie à Tash Rabat.  
le tandem Nour jane et Valdimir était vraiment génial. 
nathalie nathalie de Liège a écrit le 9 septembre 2019:
Superbe trek "Au pays des nomades kirghizes", l'organisation était parfaite, l'équipe extraordinaire, un guide passionné et passionnant, d'excellents repas avec une formidable cuisinière et un chauffeur très sympathique. De très belles rencontres avec les nomades. La guest house d'Ultimate est géniale, une ambiance familiale, on a l'impression d'être chez soi.
Bénédicte Bénédicte de Gif-sur-Yvette a écrit le 7 septembre 2019:
Un superbe trek "sur le chemin des nomades kirghizes", 15 jours sportifs et en pleine nature, avec des paysages extraordinaires et variés avec rencontres des nomades. Une équipe jeune, dynamique et joyeuse pour encadrer. Bref un séjour inoubliable.
Anne et Thierry Anne et Thierry de STE EUPHEMIE a écrit le 30 août 2019:
Un séjour sportif dans des paysages extraordinaires, une équipe au top que ce soit nos deux guides, la cuisinière et le chauffeur, un groupe au nombre parfait et très sympathique, bref d'excellentes vacances...
Merci à tous et toutes pour cette découverte.
Gilles et Muriel Gilles et Muriel de St Pierre de Chandieu a écrit le 28 août 2019:
Voyage en mode confort du 28.07 au 17.08. Avec notre guide Talant accompagné de Nourjane et notre chauffeur Dimitri, une équipe super sympathique qui nous fait découvrir la beauté de ce pays. La voiture, les logements et les repas furent à la hauteur de la prestation. Un séjour quasi parfait ! A recommander.
Estelle et Emanuel Estelle et Emanuel de Parls a écrit le 23 août 2019:
Merci à Stéphane , Aziz, Nouriza et Omar pour un voyage de découverte et de passion pour le Kirghizistan. L itinéraire était très complet et diversifié et l équipe attentive à nos besoins. Tres belles randonnées autour du lac Song Kul, le plus beau à nôtre sens. Aucune mauvaise surprise. Encore merci !!!
Marie et Laurent Marie et Laurent de Lyon a écrit le 22 août 2019:
Nous sommes partis avec l'association HANDI CAP EVASION et avec votre superbe équipe pendant 15 jours de treck. Nous vous remercions du fond du cœur pour cette extraordinaire expérience!
Tout a été parfait: l'itinéraire, le rythme, votre disponibilité, nos échanges, la cuisine délicieuse, d'incroyables moments de partage ... et même des belles surprises! Un grand merci pour toutes ces belles attentions.
Merci également d'avoir prie le pari d'accompagner HANDI CAP EVASION et de rendre la montagne accessible à tous.
BRAVO à tous et en particulier à Nourjane, Aijane, Niass, Makkisk et les cavaliers.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
CHOBELET CHOBELET de NANTES a écrit le 19 août 2019:
Séjour découverte en Famille: 29 juillet - 12 août

Merci à toute l'équipe d'Ultimate pour l'organisation de ce superbe voyage.
Tout a été parfait depuis les premiers contacts jusqu'au retour. Le programme était très adapté à un voyage en famille avec enfants : des randonnées pas trop difficiles, des découvertes, des rencontres.
Un grand grand merci à Bakou qui nous a fait partager son amour du Kirghizstan et sa bonne humeur et qui a toujours été attentive aux envies et besoins de chacun. Merci également à Vladimir qui a su nous conduire en toute sécurité sur les routes et pistes de ce beau pays et nous a fait partager sa fantaisie, malgré la barrière de la langue.
Nous garderons longtemps le souvenir de tous ces beaux paysages et des rencontres.
François
Muriel & Philippe Muriel & Philippe de Bourg St Maurice a écrit le 18 août 2019:
Bravo et Merci !! Félicitations pour le programme et l'organisation de ce voyage remarquablement organisé par Stéphane et de toute son équipe. Excellent séjour, très intéressant, souvent surprenant, varié, original, riche en découvertes dans une bonne ambiance. Les rencontres ont été exceptionnelles, inoubliables grâce aux 2 accompagnateurs, Émir le guide et Alexis le chauffeur, très compétents, motivés et attentionnés.
À VOUS DE DÉCOUVRIR...NE PAS HÉSITER À S'Y RENDRE
SERME SERME de Meylan - Grenoble a écrit le 12 août 2019:
Un énorme Merci à toute l'équipe de Ultimate pour ce voyage de 3 semaines en famille .
Merci Stéphane pour avoir écouté et organisé un séjour comme nous le souhaitions, avec des randos , des visites, du cheval sur plusieurs jours..
Nous avons eu un très grand plaisir de partager le voyage avec nos guides Bakou et Dastan.
Notre fils de 14 ans, a été marqué par ce pays. Il a pu partager de très bons moments (foot, volley ball, échecs, jeux de cartes) avec les enfants des familles qui nous accueillaient..
L'organisation est au Top, le personnel est sérieux et attentionné.
Une belle aventure humaine , avec de belles rencontres, de beaux paysages, une belle culture nomade.
Merci encore
Famille SERME
Laeticia Laeticia a écrit le 23 juillet 2019:
Séjour Handicap Evasion: 9 juillet

Bonjour à tous,

De retour de ce pays magnifique et avec enfin plusieurs heures de sommeil de suite, j'ai les idées un peu plus claires.

Je tiens à remercier Ultimate Aventure pour la possibilité qu'elle donne à Handi Cap Evasion de découvrir le Kirghizstan.
Un merci tout particulier à l'équipe qui nous a entouré durant 15 jours : les repas d'Aïjane et Nourjane, leurs sourires, leur disponibilité, furent remarquables.
Merci également aux cavaliers, qui ont su partager leur culture, que ce soit le Durak ou le football Kirghize dont je ne saurai jamais retenir le nom.
Merci encore, merci surtout, à Nyas et Makkish, pour cet encadrement sans faille et dans la bonne humeur.

Je participais à mon 20ème séjour avec HCE. C'était par contre mon premier voyage à l'étranger en tant qu'adulte. J'en ai profité chaque jour avec la conscience que j'avais une chance incroyable que ce soit avec vous et dans ce pays.
J'ai de plus fêté mes 39 ans durant la quinzaine et cet anniversaire sera inoubliable.


Je vais rédiger un reportage sur ce séjour, qui paraitra sur le site d'HCE et sur la page FB. J'espère que je ne dénaturerai pas les souvenirs qui se dégagent de ces 15 jours.

Merci est un mot faible pour dire tout ce que je ressens alors ... Rrrrrachmat !

Laetitia
ieropoli ieropoli de Bourg Saint Maurice a écrit le 11 juillet 2019:
Ce fut un très beau trek qui nous a permis de connaitre le Kirghizistan avec sa population nomade très chaleureuse et de magnifiques paysages hors du commun.
Merci à Stephane qui nous a prévu ce programme sur 15 jours.
Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'au départ nous n'avons jamais perdu de temps. Toutes les équipes, du guest house et du trek, ont été très disponibles, attentives, patientes et réactives.
Même si au bout d'une semaine 2 personnes ont dû quitter le groupe pour rejoindre la Guest House, même si nous avons dû annuler la montée au dernier col à cause des orages, même si le téléphone ne passait pas, la guide Aïda et l'agence se sont vite adaptés et ont toujours trouvé la meilleure solution pour la réussite de ce voyage.
Félicitations à Goula très bonne cuisinière, souriante qui a su varier ses repas et profiter des herbes qu'on lui procurait. Et aussi au chauffeur Marsat toujours souriant et jamais fatigué au volant. Merci aussi pour les sacs mis à notre disposition pour ramener les beaux tapis que nous avons acheté.
Il ne reste en nous que de bons souvenirs et certains parlent déjà d'y retourner pour un voyage plus culturel et rencontres avec la population.
Pour le groupe Ciboulette, Jean-luc IEROPOLI
pierre-yves méaulle pierre-yves méaulle de grenoble a écrit le 7 juillet 2019:
Nous avons eu un immense plaisir à voyager aux cotés de Bagtigul et de l'équipe ( Aidana et Maxat).
Compétence, très belle humeur, sourires et fou rires , attention, douceur, gentillesse...
Rare élégance certes des paysages mais aussi de toutes les personnes que nous avons rencontrées .
Ce furent pour nous et grâce à eux, 15 jours hors du temps .
Merci a tous.